Derniers sujets
Accès vers le site FFMC10
les actus de la Fédé
les actus de motomag
poème de Martin Niemöller
Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
m6 " zero de conduite "
Page 1 sur 1 • Partager •
m6 " zero de conduite "
hier je suis tomber sur la nouvelle émission de m6 " zero de conduite ''
pour faire rapide , il prenne des binôme et leur fait passé des test de conduite
bien sur il y avait le mec qui ne savais sa droite et sa gauche
la blonde sur-volté
la mamie
la mere et le fils
et le couple de tourtereau ( avec le mec qui ne sais pas roulez plus vite qu'a fond )
1er épreuve faire un créneaux deja la catastrophe
2eme épreuve un espece de labyrinthe avec de l'eau qui leur tombait sur la tete
3eme épreuve , petit parcourt avec une remorque au fesse , pour finir par une manœuvre en marque arrière
4eme étape le bon vieux freinage d'urgence
et 5eme étape une chasse au trésor dans Tour ( la plus marante pour moi )
car quand on vois des personne qui confonde l'interdiction de station avec un sans interdit ou un stop ,
/ l'obligation de tournée a gauche , avec une interdiction de tournée a gauche et inversement ,
cette emission ma vraiment fait rire , mais j'ai un peut honte car ces gens la sont des danger public , surtout que l'un d'entre eux etait encore en permis probatoire et c'est pour moi celui qui roulait le moins bien
pour faire rapide , il prenne des binôme et leur fait passé des test de conduite
bien sur il y avait le mec qui ne savais sa droite et sa gauche
la blonde sur-volté
la mamie
la mere et le fils
et le couple de tourtereau ( avec le mec qui ne sais pas roulez plus vite qu'a fond )
1er épreuve faire un créneaux deja la catastrophe
2eme épreuve un espece de labyrinthe avec de l'eau qui leur tombait sur la tete
3eme épreuve , petit parcourt avec une remorque au fesse , pour finir par une manœuvre en marque arrière
4eme étape le bon vieux freinage d'urgence
et 5eme étape une chasse au trésor dans Tour ( la plus marante pour moi )
car quand on vois des personne qui confonde l'interdiction de station avec un sans interdit ou un stop ,
/ l'obligation de tournée a gauche , avec une interdiction de tournée a gauche et inversement ,
cette emission ma vraiment fait rire , mais j'ai un peut honte car ces gens la sont des danger public , surtout que l'un d'entre eux etait encore en permis probatoire et c'est pour moi celui qui roulait le moins bien

t0t0- 60cv

Re: m6 " zero de conduite "
Perso, même pas moyen que j'aille y jeter ne serait ce qu'un coup d'œil !!
Toujours est il que M6 savent bien faire venir des gens comme toi sur leur antenne ... je ne t'en veux pas, c'est le but avoué de la télé d'aujouird'hui mais rassure toi l'émission est bien montée, scénarisée et joué par de 'bons' acteurs ...
Toujours est il que M6 savent bien faire venir des gens comme toi sur leur antenne ... je ne t'en veux pas, c'est le but avoué de la télé d'aujouird'hui mais rassure toi l'émission est bien montée, scénarisée et joué par de 'bons' acteurs ...

coy10- Invité
Certes Coy, n'empêche que de tels conducteurs on en trouve tous les jours sur nos routes !
En particuliers ceux qui croient avoir une conduite sans faille !
Choupi-la-motarde a écrit:Certes Coy, n'empêche que de tels conducteurs on en trouve tous les jours sur nos routes !
En ce qui me concerne, j'essaie de les éviter.
Par exemple, j'ai demandé le planning des heures de conduite de Choupi à son auto-école et maintenant je roule plus serein.
Tout est une question d'organisation.

Captain Did- 90cv

- ma moto: Honda CB 1000R Pearl Cool White
Mort De Rire captain !!!! T' en trouves toi des conneries, ma zette !!!
( rire )
Choupi, je suis entièrement d'accord, hier encore, j'étais tranquille au téléphone sur la route du taf, j'ai un tit écart, mais tout petit, genre au milieu de la route quoi, et l'autre d'en face m'a évité et claxonné, quel manque de civisme !!!!
nan, sans rire, on en croise tous les jours, moi perso, je fais des efforts, clignotants en permanence à chaque intersection, je ne freine pratiquement jamais (respect des distances de sécu ), c'est devenu automatique ces choses là, je ne m'en rends même plus compte...
je ne suis pas irréprochable, c'est clair, mais je pense bien rouler....je vous emmène quand vous le voulez pour faire un test, avec votre voiture biensur, j ai plus de pare choc moi mdr
( rire )
Choupi, je suis entièrement d'accord, hier encore, j'étais tranquille au téléphone sur la route du taf, j'ai un tit écart, mais tout petit, genre au milieu de la route quoi, et l'autre d'en face m'a évité et claxonné, quel manque de civisme !!!!
nan, sans rire, on en croise tous les jours, moi perso, je fais des efforts, clignotants en permanence à chaque intersection, je ne freine pratiquement jamais (respect des distances de sécu ), c'est devenu automatique ces choses là, je ne m'en rends même plus compte...
je ne suis pas irréprochable, c'est clair, mais je pense bien rouler....je vous emmène quand vous le voulez pour faire un test, avec votre voiture biensur, j ai plus de pare choc moi mdr

greg51- ma moto: honda 750 sf
Captain Did a écrit:Choupi-la-motarde a écrit:Certes Coy, n'empêche que de tels conducteurs on en trouve tous les jours sur nos routes !
En ce qui me concerne, j'essaie de les éviter.![]()
Par exemple, j'ai demandé le planning des heures de conduite de Choupi à son auto-école et maintenant je roule plus serein.![]()
Tout est une question d'organisation.
mouaaaaaahahahahaha !!!!!

Aurélie- 60CVip

Même les factures de carosserie !!! 

Captain Did- 90cv

- ma moto: Honda CB 1000R Pearl Cool White
Page 1 sur 1