Derniers sujets
Accès vers le site FFMC10
les actus de la Fédé
les actus de motomag
poème de Martin Niemöller
Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
vols de plaques d'egouts
Page 1 sur 1 • Partager •
vols de plaques d'egouts
Même si vous n'avez pas un grand corps malade, voir l'esprit, et que vous etes amenés à traverser St-Denis (93), attention à vos roues.
Depuis plusieurs semaines, les plaques d'égouts situées dans des courbes, des intersections et en lignes droites (generalement en bordure de trottoirs, disparaissent régulierement et ne sont pas toutes remplacées.
Attention !!!
Depuis plusieurs semaines, les plaques d'égouts situées dans des courbes, des intersections et en lignes droites (generalement en bordure de trottoirs, disparaissent régulierement et ne sont pas toutes remplacées.
Attention !!!
robin- Nombre de messages: 4
Re: vols de plaques d'egouts
Merci pour l'info...
malheureusement, il n'y a pas qu'à Saint-Denis que les plaques d'égouts sont volées. En province aussi. A Chalons en Champagne j'avais vu ça. Et ici à Troyes et son agglo, je vois fréquemment qu'il en manque.
Et c'est pas prêt de s'arrêter car le prix des métaux grimpe sans arrêt. Parait même que c'est plus rentable que le traffic de drogue.
Dans le même style, le cuivre des fils électrique aussi nous vaut des autoroutes toutes sombres
malheureusement, il n'y a pas qu'à Saint-Denis que les plaques d'égouts sont volées. En province aussi. A Chalons en Champagne j'avais vu ça. Et ici à Troyes et son agglo, je vois fréquemment qu'il en manque.
Et c'est pas prêt de s'arrêter car le prix des métaux grimpe sans arrêt. Parait même que c'est plus rentable que le traffic de drogue.
Dans le même style, le cuivre des fils électrique aussi nous vaut des autoroutes toutes sombres

François.G- 90cv

- ma moto: XTZ Super Ténéré
Mais que fait notre Cruchot de la république pour régler ce probléme ?
Il n'en à même pas parler hier soir face à Simone Garnier, euh non, je voulais dire Claire Chazal. En même temps, vu que Pompidou vient d'être reconduis dans ses fonctions de premier ministre...Manquerait plus qu'une crise pétroliére pour terminer cette année 1970...
Je mélange tout, et il n'est que 8h00.
Plus sérieusement, y-a-t'il une réflexion chez nos elus locaux face à ce probleme de sécurité routiére qui concerne tous les usager, même les piétons ?
Il n'en à même pas parler hier soir face à Simone Garnier, euh non, je voulais dire Claire Chazal. En même temps, vu que Pompidou vient d'être reconduis dans ses fonctions de premier ministre...Manquerait plus qu'une crise pétroliére pour terminer cette année 1970...
Je mélange tout, et il n'est que 8h00.
Plus sérieusement, y-a-t'il une réflexion chez nos elus locaux face à ce probleme de sécurité routiére qui concerne tous les usager, même les piétons ?
robin- Nombre de messages: 4
robin a écrit:Mais que fait notre Cruchot de la république pour régler ce probléme ?
Il plante des radars
[quote="Alain
Il plante des radars encore plus de radars pour pouvoir nous baiser et acheter d'autres câbles électriques qui seront à leurs tours volés et pour lesquels on plantera d'autres radars etc etc etc.........[/quote]
Rhaaaaaa je suis d'égoûté !
Il plante des radars encore plus de radars pour pouvoir nous baiser et acheter d'autres câbles électriques qui seront à leurs tours volés et pour lesquels on plantera d'autres radars etc etc etc.........[/quote]
Rhaaaaaa je suis d'égoûté !

François.G- 90cv

- ma moto: XTZ Super Ténéré
François.G a écrit:[quote="Alain
Il plante des radars encore plus de radars pour pouvoir nous baiser et acheter d'autres câbles électriques qui seront à leurs tours volés et pour lesquels on plantera d'autres radars etc etc etc.........
Rhaaaaaa je suis d'égoûté ![/quote]
Je comprends que tu aies les os usés à force de lutter contre ce genre de vandalisme.
Blague à part, cela devient préoccupant et il faut une concentration toujours plus grande sur sa conduite pour éviter une grosse mésaventure.
On quitte le domaine du simple vol pour y ajouter un acte qui peut être meurtrier.

Captain Did- 90cv

- ma moto: Honda CB 1000R Pearl Cool White
Page 1 sur 1