Derniers sujets
Accès vers le site FFMC10
les actus de la Fédé
les actus de motomag
poème de Martin Niemöller
Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
tout regrouper ici
Page 1 sur 1 • Partager •
tout regrouper ici
que pensez-vous de cette nouvelle organisation du forum ?
Est-ce utile ?
si oui, regroupe-t-on aussi les rubriques exclues (infos,présentation, balades etc.)
ou bien vous vous en foutez car de toutes façons il n'y a jamais rien à lire d'intéressant...
Est-ce utile ?
si oui, regroupe-t-on aussi les rubriques exclues (infos,présentation, balades etc.)
ou bien vous vous en foutez car de toutes façons il n'y a jamais rien à lire d'intéressant...
Dernière édition par Admin le Mar 17 Aoû 2010, 19:37, édité 1 fois
Re: tout regrouper ici
Ca me semble être une bonne idée mais laisse nous quelques jours pour savourer l'essence de ce renouveau !
Comment ça, rien à lire d'intéressant !!! Ouiiiinnnnnn !
Comment ça, rien à lire d'intéressant !!! Ouiiiinnnnnn !

Captain Did- 90cv

- ma moto: Honda CB 1000R Pearl Cool White
ADDENDA :
rajouter à la fin de mon précédent message : "sauf bien sûr, mais ça allait sans le dire, les écrits et les commentaires de Captain Did"
ce qui donne pour ma dernière phrase :
ou bien vous vous en foutez car de toutes façons il n'y a jamais rien à lire d'intéressant... sauf bien sûr, mais ça allait sans le dire, les écrits et les commentaires de Captain Did
rajouter à la fin de mon précédent message : "sauf bien sûr, mais ça allait sans le dire, les écrits et les commentaires de Captain Did"
ce qui donne pour ma dernière phrase :
ou bien vous vous en foutez car de toutes façons il n'y a jamais rien à lire d'intéressant... sauf bien sûr, mais ça allait sans le dire, les écrits et les commentaires de Captain Did

Captain Did- 90cv

Ca va encore me coûter un bras, c't'histoire ! 

Captain Did- 90cv

Ba écoute ça peut être pas mal... Tant que ça ne devient pas le fouttoir... J'pense que ça peut être pas mal, à voir à l'usage...
ben avec 0,86 sujets par jour et 6,3 messages/jour (dont 5 dans le coin du capitaine), ça risque pas d'être le foutoir... (ref: stat du forum)
On est lu pourtant, je constate qu'il y a en permanence 5 ou 6 visiteurs non inscrits.
Je me demande si je ne vais pas faire comme la plupart des forums, être lisible que par les membres inscrits.
On est lu pourtant, je constate qu'il y a en permanence 5 ou 6 visiteurs non inscrits.
Je me demande si je ne vais pas faire comme la plupart des forums, être lisible que par les membres inscrits.
Lol, c'est pas faux... en même temps si c'est pour que els gens s'inscrivent et ne passent plus jamais...
Vous l'avez fait exprès bande de petits salopiaux !!
Depuis que j'ai créé la rubrique "nouveaux messages" en disant que ça risquait pas d'être le foutoir avec le peu de messages qu'il y avait ici, ça n'arrête plus !
Vous voulez ma peau hein ???
Sans blague, une trentaine de sujets ouverts et qui pour la plupart reçoivent réponses... mazette !
Depuis que j'ai créé la rubrique "nouveaux messages" en disant que ça risquait pas d'être le foutoir avec le peu de messages qu'il y avait ici, ça n'arrête plus !
Vous voulez ma peau hein ???
Sans blague, une trentaine de sujets ouverts et qui pour la plupart reçoivent réponses... mazette !
Page 1 sur 1