Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
Balade automnale du 4.10
FFMC 10 :: balades, sorties et autres actions :: Compte-rendus et dates passées :: autres compte-rendus et dates passées
Balade automnale du 4.10
J'envisage d'organiser une sortie dominicale dimanche 4, par les petites routes du Senonais (160 bornes maxi) de 10h a 16h
Repas au restau environ 16 €.
Donnez moi votre avis, car j'ai besoin d'avoir une idee du nb de personnes presentes pour le repas du midi.
Si pluie annoncee, elle sera reportee.
A vos claviers, & viendez tous car parcours special "trajectoires"
!
yam10- 60cv

- ma moto: xlv 700
Re: Balade automnale du 4.10
finalement je serais de la partie, mais alors, que l'on soit bien d'accord la balade de yam10, c'est toujours bien à 10h le départ ?

yam10- 60cv

Eh mon gars a cette heure la on sera sur le retour, mais tu connais la formule les absents ont tjrs tort.....

yam10- 60cv

papy-jf- 60cv

- ma moto: GSX F 750
Bon repas aussi (la serveuse se souviendra de nous)
De rien pour Charlotte, on était pas à 10 bornes près !!!
A bientôt !
Merci à mon chauffeur, c'était super

A quand la prochaine ?????

gazatron- 60cv

- ma moto: 1300 xjr
Au passage j'en profite pour dire que se plaindre qu'il n'y a pas de balades d'organisées c'est bien et ne pas venir quand certain en organise, c'est quand même pas terrible...

papy-jf- 60cv

- ma moto: GSX F 750
papy-jf a écrit:papy-jf va peut-etre se joindre a vous donc rendez-vous 10h au liddl de troyes
on c'est entre aperçu je me suis arrêté faire de l'essence avec le hd a la station et une copine conduisait le rat bmw et m'attendait devant. on partait rejoindre des potes a souligny et ensuite direction guedelon
Balade
Vu le temps passé pour les repérages, le casse-tete de trouver un resto susceptible de nous accueillir sans préavis. Cela pour 3 adhérents presents
, merci bcp aux petits nouveaux qui nous ont permis de passer une excellente journee tout en mettant du gros gaz.Je ramenerais mon chasuble vendredi.

yam10- 60cv

Moi je me suis bien amusé et en plus t'as pas hésité à ne pas suivre ton road book à la fin pour ma petite Kkwette, c'était vraiment cool !
Par contre, ce que j'ai aps compris, c'est qu'il y avait plus de motos à la rando cycliste qu'à ta balade !! pas normal ça ...
yam10 a écrit:Vu le temps passé pour les repérages, le casse-tete de trouver un resto susceptible de nous accueillir sans préavis. Cela pour 3 adhérents presents
Thierry !
estime toi heureux 5 motos c'est un beau score !
que croyais tu ? qu'il suffisait de mettre un mot pour qu'il y ait 50 motards justement désoeuvrés ce jour là (pas de famille, pas d'enfants à emmener au foot, rien à la télé, pas envie d'aller au Super Bike, pas envie de coucouner, pas envie de tondre la pelouse) pour répondre présents ?
estime toi heureux aussi de ne pas avoir attendus en vain à ton lieu de rendez vous et de ne rien voir venir...
Alors comme le dis Matthieu, c'est à refaire même pour un seul, ça fera quand même un motard heureux et tu iras au paradis
Elle est pas belle la vie ?
Perso on est allé a Guedelon à 8 motos et c'était très bien comme cela(quelques tofs sur le forum hard & soft ou sur le miens); le mois dernier on était 20 bécanes et cela était déjà moins évident à gérer et pourtant on est tous de la vieille génération et habitué à rouler en groupe
je suis désolé mais ce n'est pas simple.
On a aussi parfois des métiers qui nous prennent un peu de temps; Il faut alors aussi en consacrer à madame et aux enfants. La grande a 16 ans, certe, mais e gamin de 10 ans comprend mal que son père s'éclate avec des motards au lieu d'aller le voir faire ses match de hand.
A 20 ans j'étais tranquille, j'enquillais les kilomètres. Ce qui me rassure, c'est que dans quelques années e pourrais rouler plus facilement. c'est ainsi

Phazer-mil- 60cv

- ma moto: Fazer 1000 2003
bye a tous !

yam10- 60cv

yam10 a écrit: Peut etre l'annee prochaine si on a encore notre permis, on remettra le couvert !
content de voir que la déception est passée. je note pour l'année prochaine.

François.G- 90cv

- ma moto: XTZ Super Ténéré
FFMC 10 :: balades, sorties et autres actions :: Compte-rendus et dates passées :: autres compte-rendus et dates passées

» Adhésions 2012 (96 adhérents au 04/02/2012)
» Grand jeu : trouvez les erreurs
» [6 janvier 2012] Compte-rendu Mensuelle Janvier 2012
» spot moto ironique 6
» [3 février 2012] Mensuelle de Févier 2012
» Joyeux Anniversaire MIKE51
» Italien le 3 février
» Besoin d'un coup de main
» vends voiture
» cherche maison à louer
» l'arrêté ex-gilet jaune est paru : en avant les CLOWNS !
» Le Bureau 2012
» balade pre chandeleur 29 janvier 2012 annulé cause pas de creperie
» [27 janvier 2012] Permanence et after
» joyeux anniv au "petit" Dimitri!!
» Ah oui... en effet, il y a de ça
» provocation ? Un député dépose une proposition de Loi pour un CT Moto
» bandit 1250 à vendre
» Aux nouveaux adhérents et aux autres : Découvrez la FFMC
» Équipement rétro-réfléchissant : la FFMC saisit le Conseil d’État ! (CP du 26/01/2012)
» Péage de l'Ile de Ré : sondage
» Réunion CCUSR du 24 janvier 2012 à la Pref
» La genèse : énigme 12
» assurances : + 20% à cause des débridages ?
» [4 et 5 février 2012] Enduropale
» au tour d'Aurélien! Joyeux anniversaire!
» quelques photos de vendredi... :) (20/01/2012)
» VOL DE MOTO
» couverture du prochain Motomag n° 284 (février 2012)