FFMC 10
plutôt que de passer anonymement comme un voyeur, merci de vous enregistrer, même si c'est pour ne rien dire. Cela nous permet de mesurer la fréquentation du forum... et d'apprécier l'utilité du temps passé à le maintenir vivant. merci !
Derniers sujets
» [28 janvier 2012] Compte-rendu FFMC 10 Assemblée générale
Hier à 22:32 par Captain Did

» Besoin d'un coup de main
Mar 07 Fév 2012, 13:46 par KZ750

» Dis chéri, tu crois qu'on va la retrouver ma blague 7
Mar 07 Fév 2012, 00:07 par laurent b

» [vendredi 10 février 2012] Soirée Pot au Feu
Lun 06 Fév 2012, 21:59 par KZ750

» St Valentin le 14/02/2012
Lun 06 Fév 2012, 21:58 par KZ750

» Controle Technique : Après DEKRA, HONDA !
Lun 06 Fév 2012, 21:53 par KZ750

» ASSEMBLEE GENERALE samedi 28 janvier 2012
Dim 05 Fév 2012, 20:54 par Cfrançois

» Adhésions 2012 (96 adhérents au 04/02/2012)
Sam 04 Fév 2012, 14:39 par KZ750

» Grand jeu : trouvez les erreurs
Sam 04 Fév 2012, 12:50 par laurent b

» [6 janvier 2012] Compte-rendu Mensuelle Janvier 2012
Sam 04 Fév 2012, 12:47 par laurent b

» spot moto ironique 6
Sam 04 Fév 2012, 12:45 par laurent b

» [3 février 2012] Mensuelle de Févier 2012
Sam 04 Fév 2012, 01:19 par Captain Did

» Joyeux Anniversaire MIKE51
Jeu 02 Fév 2012, 01:54 par Captain Did

» Italien le 3 février
Mer 01 Fév 2012, 23:06 par DOUDOU GEX

»  vends voiture
Mar 31 Jan 2012, 22:32 par titi10

» cherche maison à louer
Mar 31 Jan 2012, 22:21 par titi10

» l'arrêté ex-gilet jaune est paru : en avant les CLOWNS !
Lun 30 Jan 2012, 22:17 par Babass

» Le Bureau 2012
Lun 30 Jan 2012, 13:31 par Aurélien

» balade pre chandeleur 29 janvier 2012 annulé cause pas de creperie
Lun 30 Jan 2012, 10:54 par Blandine

» [27 janvier 2012] Permanence et after
Lun 30 Jan 2012, 01:14 par Captain Did

» joyeux anniv au "petit" Dimitri!!
Dim 29 Jan 2012, 20:22 par Blandine

» Ah oui... en effet, il y a de ça
Dim 29 Jan 2012, 19:53 par AlainV4

» provocation ? Un député dépose une proposition de Loi pour un CT Moto
Dim 29 Jan 2012, 18:22 par KZ750

» bandit 1250 à vendre
Sam 28 Jan 2012, 12:18 par banditos

» Aux nouveaux adhérents et aux autres : Découvrez la FFMC
Sam 28 Jan 2012, 11:10 par Captain Did

» Équipement rétro-réfléchissant : la FFMC saisit le Conseil d’État ! (CP du 26/01/2012)
Sam 28 Jan 2012, 11:03 par Captain Did

» Péage de l'Ile de Ré : sondage
Sam 28 Jan 2012, 10:19 par papy

» Réunion CCUSR du 24 janvier 2012 à la Pref
Sam 28 Jan 2012, 10:19 par François.G

» La genèse : énigme 12
Ven 27 Jan 2012, 12:46 par papy

» assurances : + 20% à cause des débridages ?
Jeu 26 Jan 2012, 18:57 par laurent b

Février 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Calendrier Calendrier

Accès vers le site FFMC10
les points noirs
formulaire points noirs
Assurance en ligne
les actus de la Fédé
les actus de motomag
[le Portail Aubois]
pour accéder à toute l'Aube
Motards2Troyes
LE forum des motards Troyens
La Bulle Auboise
Un Moto Club et un forum pour les Baralbins
quadramotards
Un forum du côté de Romilly
dépannage moto
Plus qu'un dépanneur : un motard
poème de Martin Niemöller

Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.

adhérez !!!

le mouvement FFMC
les structures partenaires :
AFDM     Mutuelle des Motards     FFMC Loisirs     Moto Magazine     Commission Stop Vol     Commission juridique     Commission juridique
compteur visites
compteur pour blog

journées du patrimoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

journées du patrimoine

Message par François.G le Dim 20 Sep 2009, 12:12

Les journées du patrimoine donnent l'occasion de rappeler que le local de l'antenne de l'Aube de la Fédération Française des Motards en Colère est ouvert à tous.
Le public sera reçu tous les vendredis de 18h30 à 19h30 à la Maison des Associations
63 avenue Pasteur à TROYES
Venez nombreux !!!!

François.G
90cv
90cv

ma moto: XTZ Super Ténéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: journées du patrimoine

Message par Choupi-la-motarde le Lun 21 Sep 2009, 22:38

Quel rapport entre les journées du patrimoine et la FFMC10 ?

Choupi-la-motarde
60cv
60cv

Emploi/loisirs: L1 anglais // La moto, le quad, le spyder canam, la natation, la lecture, le shopping, la musique...

http://choupi-la-motarde.skyblog.com

Message par François.G le Mar 22 Sep 2009, 23:50

pffff j'explique :
lors des journées du patrimoine le public est invité à visiter des tas de batiments, il peut entrer partout ou presque.
alors le rapport c'est qu'il peut entrer aussi à la FFMC !

PS si t'as pas compris c'est désespérant car avec moi, tu es la dernière à venir écrire ici (à part Max mais il compte pour du beurre Laughing ).

François.G
90cv
90cv

ma moto: XTZ Super Ténéré

Message par Choupi-la-motarde le Mer 23 Sep 2009, 08:09

J'ai compris

(Oui j'avoue quelques passages mais peu de posts

Choupi-la-motarde
60cv
60cv

Emploi/loisirs: L1 anglais // La moto, le quad, le spyder canam, la natation, la lecture, le shopping, la musique...

Message par Admin le Mer 23 Sep 2009, 23:53

hier six passages, aujourd'hui à peine plus et deux messages. C'est trop peu pour l'investissement en temps et en argent (hé oui il faut 4 à 5 adhérents pour payer le domaine "ffmc10.fr" et l'espace pour héberger le site qui n'a plus de visite.
Il est temps de retourner vivre en vase clos. Faire nos petites randos rollers et notre relais calmos annuel. Se donner bonne concience en faisant semblant d'organiser une manif, de regarder le formulaire points noirs rester vierge, et d'assister à nos réunions mensuelles qui ne débouchent sur rien si ce n'est le menu du repas annuel.

Admin
106CV
106CV

http://www.ffmc10.fr

Message par Pépère Lulu le Jeu 24 Sep 2009, 06:53

+1 Wink

Pépère Lulu
90cv
90cv

http://www.la-grange-de-payns.fr/

Message par Choupi-la-motarde le Jeu 24 Sep 2009, 10:43

+1

(je rajoute que ça fait juste méga plaisir de se casser à chercher ou à prendre des photos et à les poster pour ne même pas avoir un commentaire !)

Choupi-la-motarde
60cv
60cv

Message par Max le Jeu 24 Sep 2009, 14:37

Sans être méchant j'ai toujours eu un peu de mal au niveau relation ffmc 10 et cela remonte a un moment déjà ....
A l'époque on était une bonne bande au bar du lycée et c'était le bar motard de Troyes à l'époque tout style confondu et on voie un pèlerin qui se pointe dans le bar , le cas que sur la tête, pas de bonjours pas un regard et qui nous claque un paquet de prospectus et repart sans un mot ... j'ai juste eu le temps de le rappeler pour lui dire qu'il oubliait quelque chose (ses prospectus) et de plus on a en 10 ans peut être vu un représentant de la FFMC venir nous voir. Le seul qui est entré a l'époque a la FFMC ce fut Regis mais il ne communiquait pas la dessus.
Quelques années après je me suis pointé a une manif pour voir plus des concours de burns et de roues arrières qu'autre chose.
Maintenant les seules "nouvelles" que j'ai c'est quand je voies passer les rollers... Cette année je suis passé faire un tour au relais et je me suis senti plus au gold wing club de france (je parle du style pas des bécanes) que dans un truc motard.
Désolé ca motive pas. mais malgré tout je suis quand même là et le peu de participation sur le forum en est un autre exemple.
J'allais faire un nouveau post pour faire un proposition mais est ce utile ?
J'allais donc proposer que vous passiez au hard & soft faubourg croncels pour déposer des tracts et faire votre pub vu que ce petit bar se lance et veut essayer d'etre un bar motard. Sinon ils ont aussi un forum http://hard-and-soft.forumactif.com

Max

ma moto: chop HD, 1200 trophy, k75

http://www.highwayspirit.com

Message par Pépère Lulu le Jeu 24 Sep 2009, 20:25

Dur entre ceux qui nous traitent de pilliers de bistrot et ce qui ne nous y voient jamais Wink

Pépère Lulu
90cv
90cv

http://www.la-grange-de-payns.fr/

Message par Choupi-la-motarde le Jeu 24 Sep 2009, 23:33

Personnellement je pense que ceux qui restent sur des "on dit" d'il y a je ne sais combien d'années doivent vraiment à court d'arguments parce que franchement, moi, on me raconte ça je bouge mes grosses fesses pour aller en juger par moi même et je reste pas le c** dans mon fauteuil à cracher sur des choses que je n'aies pas vérifié !!!

C'est facile de dire "moi j'y vais pas parce qu'on m'a dit ceci ou cela..." le principe fondamental des laches et des moutons de panurges !

Choupi-la-motarde
60cv
60cv

Message par nanoue94 le Jeu 24 Sep 2009, 23:33

nous acceptons bien sur tous les motards de la FFMC10 ça sera avec plaisir de vous accueillir dans notre bar.
a bientot. Comme l'a dit Max nous pouvons bien entendu faire de la pub pour vous, preuve en est un lien a été mis sur notre forum pour vous faire connaitre davantage.

nanoue94

http://www.hard-and-soft.forumactif.com

Message par Choupi-la-motarde le Jeu 24 Sep 2009, 23:35

Merci pour le lien c'est sympa
Je passerai à l'occasion sur votre forum !
V

Choupi-la-motarde
60cv
60cv

Message par Max le Ven 25 Sep 2009, 00:07

Choupi-la-motarde a écrit:Personnellement je pense que ceux qui restent sur des "on dit" d'il y a je ne sais combien d'années doivent vraiment à court d'arguments parce que franchement, moi, on me raconte ça je bouge mes grosses fesses pour aller en juger par moi même et je reste pas le c** dans mon fauteuil à cracher sur des choses que je n'aies pas vérifié !!!

C'est facile de dire "moi j'y vais pas parce qu'on m'a dit ceci ou cela..." le principe fondamental des laches et des moutons de panurges !

Paix, amour ....
Ce n'est pas des on dit pour moi c'est mon vécu et mon but c'est pas de descendre qui que soit mais de donner mon point de vue personnel de quelqu'un d'extérieur ... quand à ne pas bouger pour vérifier ... à ton avis pourquoi je suis ici, pourquoi je suis passé au relais calmos ... , pourquoi j'ai été à la fête de bar/seine ...

Pis mon cul il est pas gros ! juste un peu enrobé non mais d'abord !

Je ne cherche pas à plaire et je suis peut être un peu trop direct des fois mais j'aime bien dire ce que je pense et j'espère être constructif dans mes démarches.

Comme quoi malgré tout on est d'accord.

Max

Message par Hermès le Ven 25 Sep 2009, 18:04

je viens de lire tes critiques et j'aimerais bien savoir à qu'elle manif tu fais référence?
je vois que tu t'arrète à un seul contact avec un seul réprésentant de soit disant la FFMC 10.
je ne sais pas qui a dit " la critique est facile mais l'art est difficile"
je pense qu'il serait interessant que tu viennes nous rendre visite lors d'une réunion mensuelle ( la prochaine est prévue le vendredi 09 octobre ) et que tu dises ce que tu attend de la FFMC 10 car toutes critiques sont bonnes a prendre à conditions d'apporter des idées d'amélioration.
a bientot j'espére
le coordinateur

Hermès
60CVip
60CVip

Message par Choupi-la-motarde le Ven 25 Sep 2009, 19:16

Choupi-la-motarde
60cv
60cv

Message par Max le Sam 26 Sep 2009, 02:38

Pas de soucis je passerais a la réunion sauf prb de dernières minutes et je me rend bien compte qu'il est plus difficile d'organiser les choses que de les critiquer. Et d'autant plus qu'a une époque je mettais inscrit a l'anddb juste avant qu'elle ne capote et que je viens de prendre une carte au call qui n'est pas mieux parti j'en ai peur.
Quand à la manif honnêtement je serais bien incapable de donner une date mais il me semble que soit une de celles qui ont étées faites avant les manifs de paris et de bruxelles pour la vignette je crois il y a déjà pas mal d'année.

Dernière édition par Max le Sam 26 Sep 2009, 15:09, édité 1 fois

Max

Message par Phazer-mil le Sam 26 Sep 2009, 12:03

Bonjour

je lis très régulièrement les messages;
Je suis adhérent FFMC depuis quleques années. Parce que j'en ai marre de me demander si je dois revendre la moto à force de prendre des prunes à cause de jumelles trop puissante. Parce que j'ai peur de perdre gros avec ma moto débridée à cause d'une loi conne on sait faire en france. Parce tout seul on est rien.
Les quelques messages que j'ai mis ont apporté peu de réponse, je m'en moque,.
ce que je recherche, c'est aller me balader avec un groupe. La tête trop pleine du boulot m'insiste à passer du temps tranquilement à suivre; Alors cet après midi, comme tous les samedi sec depuis 20 ans, je vais me balader seul sur des petites routes à éviter les gravillons de plus en plus nombreux et les jumelles et autres controles.
Sur facebook, j'ai rejoins un groupe FFMC, cela cause peu aussi.....
c'est peu être une solution.
La dernière grosse manif à laquelle j'ai participé était OK

Phazer-mil
60cv
60cv

ma moto: Fazer 1000 2003

Message par Max le Sam 26 Sep 2009, 15:08

L'avantage de mon hd c'est que je n'ai pas une position pour aller vite donc déjà je dépasse guère les 120 quand je me ballade ou bien ca reste sur un bout de ligne droite.
Vous me direz ca suffit pour se faire paner mais bon de toute façon j'espère pouvoir changer dans un an ou deux pour un chop en rigide donc la encore ca va calmer mes ardeurs. L'avantage de se trainer tout en se faisant plaisir.
Le prb c'est qu'il me reste toujours la bmw, qui bien n'étant pas une foudre de guerre ni un rail me fait toujours dépassé les limites allègrement sans que j'y fasse gaffe.

Quand au peu de participation sur ce forum j'ai peur que ca soit plus un prb de mentalité troyenne qu'autre chose. L'esprit motard disparait de plus en plus dans notre ville et il y a de plus de gens qui ont des motos c'est sur, mais justement par cette démocratisation j'ai peur que la solidarité motarde disparaisse. Ce n'est pas la moto qui fait de quelqu'un un motard et l'age ni joue pour rien. La bécane devient un moyen de transport ordinaire et plus une passion. Et beaucoup s'en servent plus pour faire les cons dans le coin, et sont bien incapable de sortir du département, que pour faire de longues ballades ou des concentres. Combien garderont une moto dans les 5 ans ? Combien savent rouler en groupe ? La moto reste loisir et non manière de vivre. Le seul progrès c'est le nombre de motards l'hiver; on vois de plus qui prennent la moto par tout temps.
En tout cas j'ai peur que le peu de passionnés troyens ne suffisent pour faire vivre et évoluer des assos à long terme. Il y a des exceptions heureusement mais est suffisant et combien en plus ont le virus internet?
Je vois peut être cela en noir et ma conception de la moto n'a peut être pas évolué mais bon la moto sur troyes j'ai du mal a y croire

Max

Message par Phazer-mil le Sam 26 Sep 2009, 17:26

Regarde Max

même age, même ville

Bon, pas même type de moto

Et pourtant Inconnu

Phazer-mil
60cv
60cv

ma moto: Fazer 1000 2003

Message par Admin le Jeu 08 Oct 2009, 15:35

Max a écrit:combien en plus ont le virus internet?

c'est mon tort que de croire que tous les motards et tous les adhérents ont internet et qu'ils y passent tous les jours...

(oui mais quand même... faut croire qu'à la FFMC on les attire les motards anti-forum!!!)

Admin
106CV
106CV

http://www.ffmc10.fr

Message par Choupi-la-motarde le Jeu 08 Oct 2009, 15:37

Admin a écrit:

(oui mais quand même... faut croire qu'à la FFMC on les attire les motards anti-forum!!!)

J'avoue !

Choupi-la-motarde
60cv
60cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut