Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
Bol d'or 2009
FFMC 10 :: balades, sorties et autres actions :: Compte-rendus et dates passées :: autres compte-rendus et dates passées
Bol d'or 2009
Salut à tous !
Je poste ici pour Laura qui n'a pas le temps de venir...
Comme tous les ans Laura et son père participent au bol d'or. Cette année encore ils y vont et Laura me disait que ça serait bien sympa si on était plusieurs à y aller ! Plus on est de fous, plus on ri ;-)
Nous devions en parler le 4 septembre, seulement voilà cette année les tarifs ont encore augmentés et il y a des réductions si vous achetez vos places avant le 31 août.
La place pour le week end avec accès aux paddocks coute 54 euros si vous la prenez maintenant dans les points de ventes participants (géant, carrefour... suzuki aussi je crois qui cajole ses motards...). Si vous l'achetez au dernier moment elle vous coutera 64 euros...
A vous j'allais oublier le plus important c'est durant le week end du 12 et 13 septembre =)
Donc voilà, ceux que ça intéresse faites le savoir et achetez vos places ;-)
Sinon, on en reparle le 4 à la mensuelle !
Bonnes vacances à vous tous ou bon courage aux courageux qui bossent !
Choupi

Dernière édition par Choupi-la-motarde le Ven 21 Aoû 2009, 13:39, édité 1 fois
Re: Bol d'or 2009
Mais 1 manu et un Tricycle qui s'empillent, c'est quelque chose quand meme dans le pays d'othe !!!

Fred10- 90cv

- ma moto: BMW K1100 LT ES
et au fait vive suzuk ce sont les meilleurs, choupi je ne t'ai pas vue car j'ètais juste en face de l'entrée virage d'adélaide mais les téléphone passaient mal
papy-jf- 60cv

- ma moto: GSX F 750
Je n'ai bu qu'une seule bière pendant le week end (de 33cl :p)
J'ai vu que tu m'avais appelé sur la route du retour... mon portable ne passait pas ! Désolée...
Nous on était je sais plus trop où sur le camping.... Laura t'expliquera mieux que moi vendredi ;-) Sinon pour regarder la course on était au niveau de la ligne de départ juste en face d'AM moto racing.
Sinon, certes suzuki a gagné la course... mais KAWA c'est quand les meilleurs !!!!!
Laissez moi un ptit commentaire pour me dire ce que vous en pensez... (vous n'êtes pas obligé de mettre votre adresse mail ;-) )
FFMC 10 :: balades, sorties et autres actions :: Compte-rendus et dates passées :: autres compte-rendus et dates passées

» Balade Moto jeudi 17 Mai , Lac de la Liez
» jeudi 17 mai apres midi
» mon test (ca sert a ça aussi les forums)
» formulaire points noirs
» fichage des contrevenants au code de la route : le conseil d'Etat saisi
» jean-luc, si tu passes par ici...
» moto legend 26 et 27 mai
» un gamin de moins à la fédé
» CR Rallye photos 1er mai 2012
» [Vends] Blouson Bering cuir 40 euros
» ATTENTION A BOUILLY
» POUF POUF ce sera toi qui t'y colleras !
» une italienne
» excès de vitesse ce 09/05/12
» mercia tous
» faisait il beau aujourd'hui à ......
» [samedi 23 et dimanche 24 juin 2012] Journées moto marne 2012
» Hommage à Jean-Christophe, article dans l'est éclair
» barbec
» moto cross a mongeux
» Bien triste nouvelle
» Adhésions 2012 (145 adhérents au 04/05/2012)
» Rallye photos 2012 : VOTEZ
» [samedi 26 mai 2012] rallye des cochons - Montier en Der
» bon anniversaire à Taz10
» ce soir [samedi 5 mai 2012] : Moto Ball
» un de plus pour Thierry
» Bon anniversaire à Thierry
» [dimanche 24 juin] Rallye de la Gendarmerie - Yonne