Derniers sujets
Accès vers le site FFMC10
les actus de la Fédé
les actus de motomag
poème de Martin Niemöller
Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
résultats du rallye "sécurité routière" du 21 juin
Page 1 sur 1 • Partager •
résultats du rallye "sécurité routière" du 21 juin
Rappel du premier message :
- 250 équipages inscrits + 5 spiders
- 35 femmes pilotes
- 50 ans séparent le plus jeune concurrent (né en 1990) et le plus agé (né en 1940)
- la première 125cm3 est 23ème
la première femme est 11ème : on ne devrait même plus faire de différence entre homme et femme. Faut-il rappeler qu'en 2007 les deux premiers au classement étaient des femmes ?
Merci à tous les bénévoles (quel que soit leur organisme de rattachement) qui nous ont permis de passer une excellente journée !
et maintenant le classement sur les posts suivants :
- 250 équipages inscrits + 5 spiders
- 35 femmes pilotes
- 50 ans séparent le plus jeune concurrent (né en 1990) et le plus agé (né en 1940)
- la première 125cm3 est 23ème
la première femme est 11ème : on ne devrait même plus faire de différence entre homme et femme. Faut-il rappeler qu'en 2007 les deux premiers au classement étaient des femmes ?
Merci à tous les bénévoles (quel que soit leur organisme de rattachement) qui nous ont permis de passer une excellente journée !
et maintenant le classement sur les posts suivants :

François.G- 90cv

- ma moto: XTZ Super Ténéré
Re: résultats du rallye "sécurité routière" du 21 juin
1 stop -20
9km en trop -9
une moto à 2m20 -10
= -39 c'est bon
(même pas moi le radar:)
9km en trop -9
une moto à 2m20 -10
= -39 c'est bon
(même pas moi le radar:)
pas grave mes points sur le permis n'ont pas change c'est l'essentiel, comme je l'ai dis plus haut je ne le faisais pas pour la gagne mais pour le plaisir de rouler en groupe, pis c'est de ma faute j'ai pas assez graissé de pattes et fais de dessous de table donc je le paie
ceci dit j'attends la prochaine balade qui j'espere devrait etre viroleuse et culturelle
ceci dit j'attends la prochaine balade qui j'espere devrait etre viroleuse et culturelle

banditos- 60cv

- ma moto: bandit 1250 S
bonjour personne ne parle des photo mais ou son les photo du rally
hervé- Nombre de messages: 3
en plus je suis sur d'avoir un super cliché zute je le voudrai bien 151 sur le classement pas térible pour la 2eme partisipation mais on a pas joué le classement on a fait de la balade et la quel pied bonne soiré a tousss
bonjour hervé !
quelle coïncidence ! Céline S (S comme Spirou) membre combien éminente du comité d'organisation de ce rallye, m'a fait parvenir quelques photos que je vais bientôt mettre en ligne.
malheureusement, je ne pense pas que tu te retrouves sur ces clichés ou alors de loin...
J'en profite pour lancer un appel à tous les photographes. Envoyez nous les photos (à l'adresse mail de la FFMC10) que vous avez prises pour publication ici ou sur notre site. MERCI !
dernière minute :
quelle coïncidence ! Céline S (S comme Spirou) membre combien éminente du comité d'organisation de ce rallye, m'a fait parvenir quelques photos que je vais bientôt mettre en ligne.
malheureusement, je ne pense pas que tu te retrouves sur ces clichés ou alors de loin...
J'en profite pour lancer un appel à tous les photographes. Envoyez nous les photos (à l'adresse mail de la FFMC10) que vous avez prises pour publication ici ou sur notre site. MERCI !
dernière minute :
bonjour deviné qui et le grand dadé sur le 1200 bleu sur les deux première photo et bien oui c'est gagné c'est hervé mort de rire je savai bien que jetait dessus bon je cherche les photo que j 'ai prise et je vous les envoi il y en a d'autre ou on a été pris sur la route a un carfoure et la encore sil vous plais je la veuuuuuuuux une photo en train de roulé avec une cops a moi qui roulais pour la premiere fois avec moi sa merite de cherché la photo bonne route a toussss
Page 1 sur 1