Derniers sujets
Accès vers le site FFMC10
les actus de la Fédé
les actus de motomag
poème de Martin Niemöller
Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
après les radars, la vente des véhicules
Page 1 sur 1 • Partager •
http://www.motomag.com/Apres-les-radars-la-vente-des-6224.html
vous en avez entendu parler, c'est le projet de MAM.
je me maaaarrrre !!! encore un projet axé sur l'effet d'annonce et qui n'a même pas été étudié un poil de quart de neurone. On est habitué maintenant. On n'a même plus peur.
Pour celui-là (confiscation et vente du véhicule), facile facile il suffit d'acheter en leasing, ou quand on est en couple avec chacun son véhicule il suffit de mettre la carte grise au nom de l'autre, ou au nom de pépé ou mamy ou du fiston (même si il n'a que 3 ans rien ne s'y oppose).
Et même si on se fait prendre au guidon (ou au volant) de son propre véhicule, pas de panique, à l'allure où vont les procédures, on a largement le temps de le vendre avant qu'on vienne vous le prendre ("excusez moi monsiuer l'huissier mais je n'ai plus de moto ! au revoir monsieur l'huissier ! vraiment désolé! si si vraiment ! si j'avais su je ne l'aurais pas vendue !")
Voilà moi je n'y ai réfléchi que quelques minutes pour voir que c'est inapplicable !
http://www.motomag.com/Apres-les-radars-la-vente-des-6224.html
vous en avez entendu parler, c'est le projet de MAM.
je me maaaarrrre !!! encore un projet axé sur l'effet d'annonce et qui n'a même pas été étudié un poil de quart de neurone. On est habitué maintenant. On n'a même plus peur.
Pour celui-là (confiscation et vente du véhicule), facile facile il suffit d'acheter en leasing, ou quand on est en couple avec chacun son véhicule il suffit de mettre la carte grise au nom de l'autre, ou au nom de pépé ou mamy ou du fiston (même si il n'a que 3 ans rien ne s'y oppose).
Et même si on se fait prendre au guidon (ou au volant) de son propre véhicule, pas de panique, à l'allure où vont les procédures, on a largement le temps de le vendre avant qu'on vienne vous le prendre ("excusez moi monsiuer l'huissier mais je n'ai plus de moto ! au revoir monsieur l'huissier ! vraiment désolé! si si vraiment ! si j'avais su je ne l'aurais pas vendue !")
Voilà moi je n'y ai réfléchi que quelques minutes pour voir que c'est inapplicable !

François.G- 90cv

- ma moto: XTZ Super Ténéré
Re: après les radars, la vente des véhicules
Si c'est le véhicule avec lequel l'infraction a été commise, je me marre car je conduis fréquemment un véhicule de l'administration et j'imagine le juge qui décidera de vendre le véhicule de son propre employeur. 

Invité- Invité
françois, au sénat, françois, au sénat !!!!!!!
C'est claire qu'on aura largement le temps de le vendre
C'est du grand n'importe quoi , on a l'impression que ce sont des cm2 au sénat !!!!!!!
C'est claire qu'on aura largement le temps de le vendre
C'est du grand n'importe quoi , on a l'impression que ce sont des cm2 au sénat !!!!!!!

greg51- ma moto: honda 750 sf
Michel a écrit:Si c'est le véhicule avec lequel l'infraction a été commise, je me marre car [...] j'imagine le juge qui décidera de vendre le véhicule de son propre employeur.
J'en rajoute et je milite même pour que ledit véhicule soit saisi sitôt l'infraction relevée, mon patron est sénateur.

Invité- Invité
Au sujet des nouvelles mesures de confiscation du véhicule proposées par le gouvernement, une brillante analyse de Maitre Eolas sur son blog :
http://www.maitre-eolas.fr/2009/05/26/1421-quand-le-gouvernement-reinvente-l-eau-tiede
http://www.maitre-eolas.fr/2009/05/26/1421-quand-le-gouvernement-reinvente-l-eau-tiede
Page 1 sur 1