Derniers sujets
Accès vers le site FFMC10
les actus de la Fédé
les actus de motomag
poème de Martin Niemöller
Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
assurances : + 20% à cause des débridages ?
Page 1 sur 1 • Partager •
assurances : + 20% à cause des débridages ?
Aux grands Manitous du forum.
Hier j'ai voulu poster un nouveau sujet dans cette rubrique "INFOS NOUVELLES ACTUS"
Voilà ce que le forum me répond.
"Seuls les utilisateurs ayant un accès spécial peuvent poster de nouveaux sujets"
Par contre, je peux répondre aux sujets déjà postés, la preuve.
J'en ai fait part à notre cher trésorier qui m'a répondu que j'avais trop forcé sur l'apéro.
Ce matin j'ai du trop forcer sur le café car idem, je ne peux pas poster de nouveau sujet.
Plize, si vous pouviez jeter un œil, ce serait cool.
Le sujet que je voulais poster porte sur les assurances.
J'ai appris par une indiscrétion que les assureurs étaient à l'étude des nouveaux tarifs qui seront pratiqués en 2013 suite aux débridages des motos. En effet ils s'engouffrent dans la brèche pour justifier un racket supplémentaire, qui sera à n'en pas douter soutenu par l'état qui verra de fait, augmenter ses rentrées de TVA. Rien ne filtre encore sur le mode de calcul mais la hausse minimum envisagée serait de l'ordre de 20%.
Bien entendu, prendre ces infos avec précaution et ne pas les prendre pour du concret, mais il n'y a pas de fumée sans feu

Hier j'ai voulu poster un nouveau sujet dans cette rubrique "INFOS NOUVELLES ACTUS"
"Seuls les utilisateurs ayant un accès spécial peuvent poster de nouveaux sujets"
Par contre, je peux répondre aux sujets déjà postés, la preuve.
J'en ai fait part à notre cher trésorier qui m'a répondu que j'avais trop forcé sur l'apéro.
Ce matin j'ai du trop forcer sur le café car idem, je ne peux pas poster de nouveau sujet.
Plize, si vous pouviez jeter un œil, ce serait cool.
Le sujet que je voulais poster porte sur les assurances.
J'ai appris par une indiscrétion que les assureurs étaient à l'étude des nouveaux tarifs qui seront pratiqués en 2013 suite aux débridages des motos. En effet ils s'engouffrent dans la brèche pour justifier un racket supplémentaire, qui sera à n'en pas douter soutenu par l'état qui verra de fait, augmenter ses rentrées de TVA. Rien ne filtre encore sur le mode de calcul mais la hausse minimum envisagée serait de l'ordre de 20%.
Bien entendu, prendre ces infos avec précaution et ne pas les prendre pour du concret, mais il n'y a pas de fumée sans feu
Re: assurances : + 20% à cause des débridages ?
AlainV4 a écrit:Aux grands Manitous du forum.
Hé oui Monsieur Alain, les utilisateurs avec accès spécial à cette rubrique sont les éminents membres du Bureau de la FFMC.
Cette rubrique est réservée aux communications de la FFMC 10.
Pour vous le tout venant, la valetaille, les motards lambdas (pouah !) vous avez la rubrique "NOUVEAUX MESSAGES" dans laquelle j'ai déplacé ce post.
Voilà. Ouatellese ?
Admin
AlainV4 a écrit:
Le Trésorier n'est que Trésorier. Dieu ici c'est moi. La prochaine fois adresse toi à moi plutôt qu'à mes seins, ou alors monte sur un tabouret (
Rien ne marche et personne ne sait pourquoi!
Si c'est là et que vous pouvez le voir : c'est que c'est réel.
Si ce n'est pas là et que vous pouvez le voir : c'est que c'est virtuel.
Si c'est là et que vous ne pouvez pas le voir : c'est que c'est transparent.
Si ce n'est pas là et que vous ne pouvez pas le voir : c'est que vous l'avez effacé!
Bon ben c'est dit, la valetaille ferme sa gueule
Au fait, c'est ki ki m'a répondu aussi gentiment Ah oui c'est Dieu, j'avais pas tout lu

Au fait, c'est ki ki m'a répondu aussi gentiment Ah oui c'est Dieu, j'avais pas tout lu
Avec 15 poneys en liberté, je ne suis pas emmerdé!!!

laurent b- 60cv

- ma moto: varadero 125
Page 1 sur 1