Derniers sujets
Accès vers le site FFMC10
les actus de la Fédé
les actus de motomag
poème de Martin Niemöller
Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
A l'aide & info manif septembre - Partie 2
FFMC 10 :: PELE-MELE :: le Kiwi Bar
Page 1 sur 1 • Partager •
A l'aide & info manif septembre - Partie 2
Admin a écrit:Fais moi plaisir, ouvre un sujet dans l'espace "nouveau" ouvert à tous pour voir si tout marche bien.
Voilà qui est fait.
Admin a écrit:hé bé tout ça sur un seul post !!!
ah ah Tchuck, on dirait que tu n'es pas le Tchuck qui connait tout sur tous les forums de l'Aube !
Powaaaaaa!
Ca commence bien avec cette réponse de l'Admin, J'ai dû louper un épisode... Suis-je bien venu ici ou pas ?
Ai-je prétendu tout connaitre ?
Admin a écrit:c'est tout expliqué sur la page d'accueil pour qui veut bien se donner la peine de lire et c'est là :
- Spoiler:
Voilà pourquoi tu as ce message...
Seul l'espace "adhérents" est limité en lecture.
Méa culpa.
Admin a écrit:ausujet de l'affiche, si tu avais été voir dans les nouveautés tu aurais vu le sujet "manif du 10 sept" ouvert par Max avec cette affiche : http://www.ffmc10.fr/t1450-manif-du-10-sept
Manif dont on a parlé dans le CR de la mensuelle de juillet au moins pour la date :
http://www.ffmc10.fr/t1441-8-juillet-2011-compte-rendu-mensuelle-juillet-2011[/color]
La prochaine fois je me fais cloner, ainsi j'aurais du temps pour lire tout le forum.
Désolé, j'ai pourtant chercher dans "info actu nationales=>reunion mensuelle vendredi 8juillet-2011 ", "Les manifs", "Le kiwi bar", avoir rien trouvé.
Quand je pense que je voulais rendre service en prenant l'affiche sur QM & la relayer avec des infos FFMC sur M2T.
Dernière édition par Tchuck le Jeu 28 Juil 2011, 11:50, édité 1 fois

Tchuck- 60cv

- ma moto: Street triple 675 R
Re: A l'aide & info manif septembre - Partie 2
ahhhh j'en étais sur!! Tchuck stp ne te vexe pas, tu ne connais pas notre françois encore? et là sans épaule gauche et sans moto (et peut etre meme sans moitié pendant quelques jours??), il est encore plus affuté que d'habitude!
Bien sur Tchuck que tu es le bienvenu quelle question??
Et tu as eu raison et tu fais un super boulot, ici et ailleurs, tu n'es pas un surhomme non plus, comment veux tu savoir tout ce qui se passe sur tous les forums??? Comme tu dis on ne peut pas se couper en 4!
Allez les garçons! à la base on parlait de l'avenir et de la manif! C'est quand meme plus intéressant non?
La date du 10 septembre est notée par tout le monde, no stress, moi je languis déjà, quels que que soient les détails et formalités! Au fait le 10 c'est pas la rentrée françois, malheureusement c'est le 2 (le 5 pour les élèves), pffff on a vraiment des vacances trop courtes nous les enseignants lol
Pour conclure, le prochain qui mord ou qui se vexe je lui fais laver ma mob et ma voiture (ou je sais, quelle voiture??)
et je vous assure qu'il va le regretter lol!
Allez à cet aprèm' pour les handivélos ou vendredi à la fédé ou une autre fois quand vous voulez, gros bisousss et no sushy les zamis
Bien sur Tchuck que tu es le bienvenu quelle question??
Et tu as eu raison et tu fais un super boulot, ici et ailleurs, tu n'es pas un surhomme non plus, comment veux tu savoir tout ce qui se passe sur tous les forums??? Comme tu dis on ne peut pas se couper en 4!Allez les garçons! à la base on parlait de l'avenir et de la manif! C'est quand meme plus intéressant non?
La date du 10 septembre est notée par tout le monde, no stress, moi je languis déjà, quels que que soient les détails et formalités! Au fait le 10 c'est pas la rentrée françois, malheureusement c'est le 2 (le 5 pour les élèves), pffff on a vraiment des vacances trop courtes nous les enseignants lol
Pour conclure, le prochain qui mord ou qui se vexe je lui fais laver ma mob et ma voiture (ou je sais, quelle voiture??)
et je vous assure qu'il va le regretter lol!Allez à cet aprèm' pour les handivélos ou vendredi à la fédé ou une autre fois quand vous voulez, gros bisousss et no sushy les zamis

Blandine- 60cv

Blandine a écrit:ahhhh j'en étais sur!!
Moi aussi lol
Blandine a écrit:Tchuck stp ne te vexe pas
Oh que non, je ne suis même pas rancunier. C'est juste "Lambda" & "le Tchuck qui connait tout sur tous les forums" qui m'ont choqué.
Blandine a écrit:
tu ne connais pas notre françois encore? et là sans épaule gauche et sans moto (et peut etre meme sans moitié pendant quelques jours??), il est encore plus affuté que d'habitude!![]()
François ? Un autre que François G ?
Blandine a écrit:tu n'es pas un surhomme non plus,
Ah !
Blandine a écrit:La date du 10 septembre est notée par tout le monde, no stress, moi je languis déjà, quels que que soient les détails et formalités!
Ok, je vais donc ouvrir un sujet sur M2T
Blandine a écrit:Pour conclure, le prochain qui mord ou qui se vexe je lui fais laver ma mob et ma voiture (ou je sais, quelle voiture??)et je vous assure qu'il va le regretter lol!
Ok, je passerai avec mes potes :
- Spoiler:

Tchuck- 60cv

hahaha mdr le spoiler mon tchcuk!! tu passes quand tu veux!!
gros bisousss à bientot donc!!
gros bisousss à bientot donc!!

Blandine- 60cv

Bien sûr que tu es le bienvenu mon Tchuck !
Et merci de relayer les infos, ce que je ne veux plus faire partout !
Bravo à un mec de valeur (s) !

Captain Did- 90cv

- ma moto: Honda CB 1000R Pearl Cool White
Captain Did a écrit:Bien sûr que tu es le bienvenu mon Tchuck !
+1 tout à fait d'accord!
A bientot!!

Blandine- 60cv

Blandine a écrit:Captain Did a écrit:Bien sûr que tu es le bienvenu mon Tchuck !
+1 tout à fait d'accord!
A bientot!!
Merci les enfants.

Tchuck- 60cv

Blandine a écrit:ahhhh j'en étais sur!! Tchuck stp ne te vexe pas, tu ne connais pas notre françois encore? et là sans épaule gauche (c'est la droite !!) et sans moto (et peut etre meme sans moitié pendant quelques jours??), il est encore plus affuté que d'habitude!![]()
Bien sur Tchuck que tu es le bienvenu quelle question??Et tu as eu raison et tu fais un super boulot, ici et ailleurs, tu n'es pas un surhomme non plus, comment veux tu savoir tout ce qui se passe sur tous les forums??? Comme tu dis on ne peut pas se couper en 4!
(si si Tchuck est un surhomme, il peut se couper en 4, il devrait savoir !)
Allez les garçons! à la base on parlait de l'avenir et de la manif! C'est quand meme plus intéressant non? (non je préfère les prises de têtes ici on se marre plus !)
Pour conclure, le prochain qui mord ou qui se vexe je lui fais laver ma mob et ma voiture (ou je sais, quelle voiture??)et je vous assure qu'il va le regretter lol!
(il y a ma moto à laver d'abord ! je l'avais dit le premier !)

François.G- 90cv

- ma moto: XTZ Super Ténéré
Tchuck a écrit:Blandine a écrit:
tu ne connais pas notre françois encore?
faudrait voir à pas confondre. il y a lui, il y a moi.
Rien ne marche et personne ne sait pourquoi!
Si c'est là et que vous pouvez le voir : c'est que c'est réel.
Si ce n'est pas là et que vous pouvez le voir : c'est que c'est virtuel.
Si c'est là et que vous ne pouvez pas le voir : c'est que c'est transparent.
Si ce n'est pas là et que vous ne pouvez pas le voir : c'est que vous l'avez effacé!
François.G a écrit:Blandine a écrit:ahhhh j'en étais sur!! Tchuck stp ne te vexe pas, tu ne connais pas notre françois encore? et là sans épaule gauche (c'est la droite !!) et sans moto (et peut etre meme sans moitié pendant quelques jours??), il est encore plus affuté que d'habitude!![]()
mais si François c'est la gauche - celle qu'on va te casser si tu continues à nous embeter hahaha
Admin a écrit:Tchuck a écrit:Blandine a écrit:
tu ne connais pas notre françois encore?
faudrait voir à pas confondre. il y a lui, il y a moi.
mdr, les prémisses de la schizophrénie!!

Blandine- 60cv

Blandine a écrit:François.G a écrit:Blandine a écrit:ahhhh j'en étais sur!! Tchuck stp ne te vexe pas, tu ne connais pas notre françois encore? et là sans épaule gauche (c'est la droite !!) et sans moto (et peut etre meme sans moitié pendant quelques jours??), il est encore plus affuté que d'habitude!![]()
mais si François c'est la gauche - celle qu'on va te casser si tu continues à nous embeter hahaha
c'est l'autre gauche
il y a 2 gauches, la gauche-gauche et la gauche-droite

demontool- 60cv

- ma moto: Ducati monster 900Sie
FFMC 10 :: PELE-MELE :: le Kiwi Bar
Page 1 sur 1