Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté, je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté, je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait personne pour protester.
adhérez !!!
[17 juillet 2011] Fête de la moto avec le club des Rives de Seine
FFMC 10 :: balades, sorties et autres actions :: Compte-rendus et dates passées :: autres compte-rendus et dates passées
[17 juillet 2011] Fête de la moto avec le club des Rives de Seine
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.164926920247912.42842.127728317301106&l=cf27f2599a
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.165150560225548.42893.127728317301106&l=8235b5a1fd

Captain Did- 90cv

- ma moto: Honda CB 1000R Pearl Cool White
Re: [17 juillet 2011] Fête de la moto avec le club des Rives de Seine

papy- 60cv

kawa-10- 60cv

Si tu étais passé au stand, tu aurais pu constater, qu'il y avait un book, et des photos chocs, justement sur ce sujet.

Catherine- 90cv

Laurent A
l@urent- 60cv

- ma moto: GAS EC300 - YAM FZ1
kawa-10 a écrit:Trouvez vous normal d'avoir accepté que le stand FFMC soit juste à coté de celui de la gendarmerie?http://www.facebook.com/photo.php?fbid=164927436914527&set=a.164926920247912.42842.127728317301106&type=1&l=cf27f2599a&theater. Moi je ne comprend pas ça,des manifs et des actions sont menées par d'autres fédé contre les mesures du gouvernement, d'ailleurs on ne voit aucune affiche sur votre stand qui dénonce cette politique du tout répressif .
La gendarmerie et autres polices ne sont que les instruments du pouvoir. De plus en plus de gendarmes et policiers sont contre cette politique du tout répressif mais font ce qu'on leur dit de faire, comme toi dans ton taf.
Bien sur ils font les cow boys mais ils sont payés pour cela, se les mettre à dos nous desservirait encore plus
Par contre tu m'écrit " comme toi dans ton taf " !!!, pour ton info et peut être contrairement à toi ?
Dans mon TAF, j'ai le pouvoir de décision et de sanction.
l@urent- 60cv

- ma moto: GAS EC300 - YAM FZ1
Catherine a écrit:Ba justement, ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec le gouvernement, que l'on doit se mettre à dos, les gendarmes, les policiers ou la police municipale, qui participent régulièrement avec nous au encadrement de nos différentes manifestations, d'ailleurs l'intelligence est le dialogue.
Si tu étais passé au stand, tu aurais pu constater, qu'il y avait un book, et des photos chocs, justement sur ce sujet.
+1 les généralisations et l'étroitesse d'esprit n'ont jamais rien solutionné! Depuis quand les gendarmes de Troyes représentent le CISR?? C'est ce genre de remarques que je ne trouve pas normales moi, et qui n'amènent à rien, mais ce n'est que mon avis.
Comme dit Catherine nous essayons d'entretenir de bonnes relations avec les gendarmes, comme avec le plus d'acteurs de la sécurité routière possible. Quelle autre solution proposes-tu, exactement?
AlainV4 a écrit:kawa-10 a écrit:Trouvez vous normal d'avoir accepté que le stand FFMC soit juste à coté de celui de la gendarmerie?http://www.facebook.com/photo.php?fbid=164927436914527&set=a.164926920247912.42842.127728317301106&type=1&l=cf27f2599a&theater. Moi je ne comprend pas ça,des manifs et des actions sont menées par d'autres fédé contre les mesures du gouvernement, d'ailleurs on ne voit aucune affiche sur votre stand qui dénonce cette politique du tout répressif .
La gendarmerie et autres polices ne sont que les instruments du pouvoir. De plus en plus de gendarmes et policiers sont contre cette politique du tout répressif mais font ce qu'on leur dit de faire, comme toi dans ton taf.
Bien sur ils font les cow boys mais ils sont payés pour cela, se les mettre à dos nous desservirait encore plus![]()
![]()
![]()
+1 surtout quand ils sont dans leur role d'information et non de répression.

Blandine- 60cv

l@urent a écrit:Je te comprend sur la forme mais sur le fond ? !...bref.
Par contre tu m'écrit " comme toi dans ton taf " !!!, pour ton info et peut être contrairement à toi ?
Dans mon TAF, j'ai le pouvoir de décision et de sanction.
[email=L@urent]L@urent[/email] je crois que Alain V4 ne s'adressait pas à toi dans ses propos !
Catherine a écrit:Ba justement, ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec le gouvernement, que l'on doit se mettre à dos, les gendarmes, les policiers ou la police municipale, qui participent régulièrement avec nous au encadrement de nos différentes manifestations, d'ailleurs l'intelligence est le dialogue.
Tout à fait ok (ca m'a pas empêcher de passer 5 mn et de me moquer) mais par contre aller jusqu'à faire stand commun ....
L'année prochaine je passe avec des autocollants "ACAB" que je collerai discrètement sur le stand
Max a écrit:Catherine a écrit:Ba justement, ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord avec le gouvernement, que l'on doit se mettre à dos, les gendarmes, les policiers ou la police municipale, qui participent régulièrement avec nous au encadrement de nos différentes manifestations, d'ailleurs l'intelligence est le dialogue.
Tout à fait ok (ca m'a pas empêcher de passer 5 mn et de me moquer) mais par contre aller jusqu'à faire stand commun ....
L'année prochaine je passe avec des autocollants "ACAB" que je collerai discrètement sur le stand
faut pas pousser, nous préférons faire chambre à part
ban alors je ne connaissais pas la signification de l'acronyme ACAB alors merci à l'ami google qui me propose:
- l'association des chasseurs à l'arc basques
- le club d'athlétisme Anjoutey-Bourg
- l'association du cheval arabe bédouin
c'est ça hein Max??

Blandine- 60cv

nous nous sommes jamais attaqué au force de l'ordre ( gendarme PM et PN )
mais au gouvernement !!!
et puis les gendarme ! etait la pour faire de la sécurité routière !!!
alors faut t'il leur tapé dessus quand il font de la répressions , et quand il font de la sécurité ???
pour finir , ce n'est pas la volonté de la FFMC qu'il y a moins de repressions plus d'information ??? et il me semble que c"était de l' INFORMATION !!!

t0t0- 60cv

ça reste des hommes comme chacun qui comme dit plus haut, font leur travail comme ON leur dit de le faire....
bref, perso, j'ai pas passé ma journée avec eux malgré leur proximité !!!
n@t- 90cv

- ma moto: 600 CBR F 2011

Blandine- 60cv

n@t- 90cv

- ma moto: 600 CBR F 2011
J'ai déjà entendu ça quelque part !

alors faut t'il leur tapé dessus quand il font de la répressions , et quand il font de la sécurité ???
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=164929230247681&set=a.164926920247912.42842.127728317301106&type=1&l=cf27f2599a&theater http://www.facebook.com/photo.php?fbid=165097246897546&set=a.164926920247912.42842.127728317301106&type=1&l=cf27f2599a&theater
Vous appelez ça de la prévention !

kawa-10- 60cv

c'est ce que tu es en train de dire Dimitri,c'est ça ? s'ils faisaient de la répression, c'est qu'ils étaient en train de flasher !
Merci de nous prévenir, c'est vraiment fourbe de leur part.
Attention, que celles et ceux qui recevront un PV suite à leur passage devant le stand de ces pourris de flics qui ne pensent qu'à nous pomper notre fric, refusent de payer et nous apportent leur PV. Nos avocats et notre commission juridique se feront un plaisir de les faire annuler.
Ouf merci Dimitri on a eu chaud !

François.G- 90cv

- ma moto: XTZ Super Ténéré

Blandine- 60cv

Allez, pour ceux qui se sont fait flasher devant ce stand, c'est ma tournée, je paie les PV, six points, c'est tout !
Quant à ceux qui continueront à critiquer, je les renvoie sur www.aigris.com, mince le lien marche pas, ah si c'est là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/aigris-personnes-marre-sujet_83431_1.htm

Captain Did- 90cv

- ma moto: Honda CB 1000R Pearl Cool White
Pas cool les gens aigris et/ou résignés, les gens positifs c'est mieux, aux critiques constructives sinon à quoi bon? Les autres peuvent passer leur chemin atchao bonsoir!

Blandine- 60cv

FFMC 10 :: balades, sorties et autres actions :: Compte-rendus et dates passées :: autres compte-rendus et dates passées

» Législatives 2012
» excès de vitesse ce 09/05/12
» rallye du cochon 2012
» [samedi 19 mai 2012] Moto Ball gratuit
» moto legend 26 et 27 mai
» découverte de la Champagne-Ardenne en moto
» 2012 05 18 - Permanence Didier
» pas de manif pour Poulette cette année
» les madeleines du 24 juin
» Vends Blouson cuir DAINESE.
» Balade Moto jeudi 17 Mai , Lac de la Liez
» jeudi 17 mai apres midi
» mon test (ca sert a ça aussi les forums)
» formulaire points noirs
» fichage des contrevenants au code de la route : le conseil d'Etat saisi
» jean-luc, si tu passes par ici...
» un gamin de moins à la fédé
» CR Rallye photos 1er mai 2012
» [Vends] Blouson Bering cuir 40 euros
» ATTENTION A BOUILLY
» POUF POUF ce sera toi qui t'y colleras !
» une italienne
» mercia tous
» faisait il beau aujourd'hui à ......
» [samedi 23 et dimanche 24 juin 2012] Journées moto marne 2012
» Hommage à Jean-Christophe, article dans l'est éclair
» barbec
» moto cross a mongeux
» Bien triste nouvelle